AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mon aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neoali

Geisha

Neoali

Geisha
Féminin
Vierge Rat
Messages : 276
GP : 21423
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Certainement pas sur mars!

Mon aventure. Empty
MessageSujet: Mon aventure. Mon aventure. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:22

Bah quoi? Il est écrit que je peux raconter mon voyage sur le forum dans la descripstion, c'est ce que je fait!

Au crépuscule du continent nord américain, une jeune femme s'aventura des les contrées lointaines et perdues de Graph' Passion. L'endroit semblait si merveilleux dans ses moments de gloire!...Mais maintenant, il ne restais que poussière et toiles d'araignées. En s'avençant vers la porte d'entrée du forum, elle eu un frisson. "Et si... L'endroit était hanté?" Non, bien sûr que non! Personne n'est mort ici!...En tout cas, c'est ce qu'elle croyait. La jeune fille s'avait absenter en bon moment et y est revenue dans l'espoir de revoir sa famille, ici, souriante et joyeuse la saluant au loin, mais ce qu'elle trouva. Un vieux chemin craqueler avec la végétation qui reprenais sa place peu à peu sur les terres qui lui appartiens. Elle s'avança doucement pour y trouver le bureau où elle se réunissait jadis pour des rencontre avec les autres animateurs. Maintenant presque démoli, les fenêtres cassés. Le regardant au loin, Taaran eu un frisson, comme si quelqu'un étais dans l'embrassure d'un fenêtre, l'observant. Elle se secoua la tête et continua son chemin.

Après de longues minutes de marche, elle trouva le parc d'attraction, où elle avait l'habitude de venir ici pour s'amuser et parler de tout et rien en criant, murmurant, chantant n'importe quoi où, tout simplement jouer à des jeux! La jeune femme n'ôsa pas mettre un pied à l'intérieur. Elle continua plutôt pour de diriger vers l'arène. Où tout les combats de graphisme eurent lieux....Quelle bon souvenirs. Taaran resta là à l'admirer. Un endroit où elle s'amusa beaucoup!

Soudain, elle sentie un frisson comme si quelqu'un venait de passer derrière elle. Rapidement, par réflexe, elle se retourna. Au loin, elle vu quelqu'un passer. Quelqu'un de familier. Yukaël? Serait-elle encore ici, comme Taaran? Où peut-être était-elle une âme hantant les lieux. Taaran eue peur, mais elle courru vers elle dans l'espoir de pouvoir la rattrapper....

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimamanga-rpg.forumfemina.com

Mon aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Pour bien commencer.. :: Bureau Universel :: Coin Invité-