AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:21

Bonjour, bonsoir, non qu'importe le moment de la journée où vous lirez mon message, sincères salutations !

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  4de1ffbbd5d5a
♠ Commençons par le début de la chose, ♠

»Je me pseudonyme (du verbe se pseudonymer ;D) Mistigri. On en restera là, même si affinité.
Je peux également vous signaler que je suis "hermaphrodite", né avec les deux sexes à la naissance, bien que l'on m'ait retiré le masculin par la suite.
» Vous me demandez ma date de naissance ? C'est légèrement impoli de vouloir connaitre l'âge d'une jeune demoiselle de 16 ans, vous répondrais-je.

»Du côté, jeux vidéo ou plutôt Nintendo, je possède la 64, la Gamecube et la Wii, pour les consoles de salon. Puis de celles portables, la gameboy color, advance, advance sp, la DS et la 3DS. J'vais éviter de faire l'inventaire de mes jeux... Mais celui qui m'aura la plus marqué c'est Paper Mario, premier du nom. J'attends d'ailleurs avec impatience celui qui sortira sur 3DS. J'aime tout aussi bien la série Zelda, avec l'opus d'Ocarina of time, que j'apprécie particulièrement. Je suis en fait intéressée par toutes les "séries" de Nintendo. Je dois vous avouer qu'il y a bien longtemps que j'ai touché à une manette, mais la passion du jeux vidéo reste dans mon âme. ;D

» En ce qui concerne mes loisirs informatiques, j'ai le plaisir de coder quelque peu en html. Il y a peu je me suis penchée sur ce qu'était le css.

» Pour poursuivre cette présentation, je me suis inscrite sur le forum, un peu par hasard, de la même manière que je l'ai trouvé d'ailleurs, simplement parce que j'ai eu l'envie de faire partie d'une nouvelle communauté de graphiste.

♠ Niveau graphique, ♠

»J'aime réaliser toute sorte de création, tel que des dessins (bien que je sois une merde), de la photographie (je me suis intéressée au light painting un moment) et ce qu'on appelle "GFX" il me semble. Il m'est arrivé également de créer des montages vidéos, pour des clips musicaux généralement, mais je me souviens à l'instant d'en avoir produit pour mes projets d'art plastique.
Je crois qu'on peut le dire ainsi, je m'intéresse à l'art visuel. Pas étonnant, notre monde tourne autour de lui. Chanceux aveugles.

» Je ne saurais vous dire exactement depuis combien de temps je passe mon temps au "graphisme", mais j'estimerais bien ça à 4 ans. J'utilisais pendant presque toute ma période de pratique le logiociel Jasc Paint Shop Pro, numéro 7 du nom, bien que je sois passée un peu par tout, pour tester d'autres "plate-formes" de logiciel graphique, tel que Gimp, Photofltre. Mais aujourd'hui voilà que je possède le logiciel Photoshop cs5 (c'est jouissif à dire je vous assure), depuis que le plus épatant des types épatant, me l'a offert, le 25 décembre dernier.

♠ Code du règlement GP ♠

Code Complet: Validé par Kalizah
Au plaisir de discuter avec vous dans de futurs sujets.
Passez également une bonne journée, bonne soirée, non qu'importe.
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalizah

Fondatrice tyrannique

Kalizah

Fondatrice tyrannique
Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3678
GP : 43275
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un site de yaoi +__+

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Manga & Début en Réel
Logiciel: Photoshop Cs5 + Paint tool Sai

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:27

Hello,

Bienvenue parmi nous et bon Graph' !
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP :]

Impatiente de voir tes œuvres ^^
J'ai testée le Light Painting en cours (car j'ai un cours de Photo) c'était sympa à faire même si la plupart des miens étaient foireux et simple Razz

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-passion.net
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28759
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:36

Bienvenue !
J'ai toujours voulu tester le light painting mais faute d'appareil photo je me contente pour le moment de regarder ce que font les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukaël

Leveling

Yukaël

Leveling
Féminin
Balance Chien
Messages : 1005
GP : 26704
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:06

suffit pas d'un grand matos, j'en fais en soirée avec un briquet en mode arrachée x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chewy

♔ Cerise Poulpe radio-actif ♔

Chewy

♔ Cerise Poulpe radio-actif ♔
Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 1720
GP : 25514
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi <3

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique:
Logiciel: Tout! Gimp, photoshop cs5 et PFS :D

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:17

Coucou et bienvenue 83
Revenir en haut Aller en bas
Mushanga

Emplumé de service

Mushanga

Emplumé de service
Masculin
Poissons Chien
Messages : 1643
GP : 25860
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : le havre

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:43

Bienvenue =D
Une fan de zelda !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Animateur

Katy

Animateur
Féminin
Balance Chat
Messages : 1611
GP : 24547
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez les Serpentards avec ma guitare... 8D

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel et manga.
Logiciel: Photofiltre Studio X, Photoshop CS5.

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 04:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 08:22

Ta présentation est marrante.

Sinon, une question, la 3DS ne fait-elle pas mal aux yeux?

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33371
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:09

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à me MP si tu as des questions !
(MP à partir de 2 messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:07

Ah ah, merci à tous, pour le putain d'accueil chaleureux.

@Kalizah Je suis dans le même cas, pour le light paint', mais dans les 400 clichés que tu prends en 3h, 'y en a toujours un que tu vas trouver réussi, c'est ça qu'est marrant.

@Moonly Si tu as un pitit compact tu peux réussir à faire du mini light painting sur un temps de pose ridicule, mais un temps de pose tout de même. (Au pire tu finis par un montage 'toshop sur plusieurs prises, ça peut faire un truc sympa. Astuce du soir, bonsoir.)

@Yukaël J'adore l'effet briquet ! :3

@Mushanga Owi Zelda ! (Elle est bonne en plus) J'ai pas encore joué à Skyward sword et j'ai même pas pu le tester à la Paris Games Week ! D:

@Zurst Je n'ai fait que des parties de dégommage de tête et donc j'ai pas d'avis sur longue durée... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une fois habitué à la 3D et plongé dans le jeu, l’œil n'a plus l'impression de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28759
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:14

Moi la 3D ça me donnait mal au crâne en quelques minutes.

Zelda *o*
J'ai acheté le dernier sur Wii récemment, ça déchire de jouer avec le corps (même si ça déchire beaucoup moins quand il faut taper les monstres et qu'on a des courbatures au bras )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:25

Tu es une petite sensible :p Tu as pris combien de cachet pour Avatar ? Tu es vraiment à fond dans le jeu pour te taper des courbatures (preuve peut-être qu'il est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Empty
MessageSujet: Re: [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire." [13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[13/12] "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [11/10] Me voila :)
» [02/03] Me voila
» [14/09] Voila ma présentation
» [24/12] Voila la petite Fraise ^^
» 11.09 Bonjour tout le monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Pour bien commencer.. :: Qui es-tu? :: Archives-