AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[19/11] Forever prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:22

Nyaaaaaa ^^


K O N B A N W A Minasan !!

Une petite présentation s'impose, j'imagine ce que vous vous dites dans vos têtes :

-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut Crying or Very sad

Alors moi c'est Magali (ouais rien de jap j'avoue ) j'habite dans le Sud de la France vers Marseille :) et j'ai 20 ans (on dirais pas je sais )

Je fais du graphisme depuis 5 ans avec des pauses énormes entre temps (oui ça ma saouled plusieurs fois =] ) mais me revoilà mwahahahahahhahaaha :eheh:
Sinon dans ma petite vie, (oui on s'en fou mais au moins ça m'occupe na ! [19/11] Forever prez' 2277528959 )

Je suis une fan du japon, comme vous avez pu vous en rendre compte, et ce depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!! :bravoo:

Ma passion à pas mal évoluée, je fais du cosplay, je cuisine japonais (souvent, oui ça reviens cher quand même Sad et mes parents aiment pas vraiment en faite xD ).
J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconforté moi >< )

Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfend lied en passant par Angel beats death note, soul Fairy tail one piece et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore etc .........

Sinon, je suis une no life hé oui on peut pas être parfaite *geeeeennnnreee * :faux:
Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars en ce moment je joue à Eden Eternal :)


Voila voila Oo
Je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas ^^

Code : Validé par Kalizah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:28

Salut à toi Geek-"Marseillaise".
Pour débuter en bon terme je dirais que le japonais est une langue assez complexe et sa prononciation peut en effrayer plus d'un. C'est tout à ton honneur de vouloir apprendre cette langue même si au début tu as du mal, ça viendra!

Sinon on personne qui connait Death Note et qui l'apprécie (j'espère) ne peut-être que bonne.
Donc bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:29

Merci ^^
Pour le japonais j'ai trouvé des professeurs :D direct made in japan :p donc ça va un peu mieux au niveau de l'apprentissage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:35

C'est pas une envie passagère alors, tu es vraiment déterminée à l'apprendre. Tu souhaites vivre au japon plus tard ou c'est juste que tu apprécies la langue et la culture nippone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:49

Forever a écrit:
Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfen lied en passant par Angel beats death note, soul Fairy tail one piece et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore
Et on est de la même génération (Club Dorothée). Susu ! :3

Bon courage pour l'apprentissage du japonais, je n'ai pas été assez motivé pour aller jusqu'au bout (du moins, pas jusqu'à aller chercher un professeur pour m'apprendre).

Quoi qu'il en soit, bienvenue, bon graph' et amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:57

Merci ^^
Bha je suis vraiment déterminée et apparemment j'arrive à me débrouiller ( a baragouiner quelques phrases on va dire XD ).

Merci Mana :) j'ai hate d'avoir accès aux autres catégories du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:23

Bienvenue Forever!

Un petit (+) pour moi, tu aimes Fairy Tail.

Passe un bon moment sur ce forum :)


Revenir en haut Aller en bas
Yukaël

Leveling

Yukaël

Leveling
Féminin
Balance Chien
Messages : 1005
GP : 26709
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:41

Pour moi le gros plus c'est que tu as joué a wow
Pour La HORDE ! >) !!!
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:31

Hey Yo ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33376
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 01:44

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas si tu as des questions :)

Attention, ta signature est trop grande puisqu'elle dépasse du cadre !
Les dimensions maximales sont de 500x250 pixels maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:14

Belle présentation. Bienvenu.

Sinon personnellement en ce qui concerne le football (soccer) je suis contre les marseillais:p.

Paris VS Marseille :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:33

Merci pour votre accueil :)

haha pour le foot je déteste ça alors tu peux détester l'OM tant que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalizah

Fondatrice tyrannique

Kalizah

Fondatrice tyrannique
Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3678
GP : 43280
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un site de yaoi +__+

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Manga & Début en Réel
Logiciel: Photoshop Cs5 + Paint tool Sai

[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:00

Hello,

Bienvenue parmi nous et bon Graph'.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP ;)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-passion.net
Liight

Membre

Liight

Membre
Masculin
Lion Tigre
Messages : 954
GP : 24493
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Naaaamur

[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[19/11] Forever prez' Empty
MessageSujet: Re: [19/11] Forever prez' [19/11] Forever prez' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[19/11] Forever prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prez
» 8/10 prez de spi =)
» [29/12] Prèz de Xvii :D
» [08/07] Ma préz' (j'arrive!)
» [02/01] Prez Whynot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Pour bien commencer.. :: Qui es-tu? :: Archives-