AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 06:57

Pas tellement, même si j'aimerais bien développer cet aspect.

Mon voisin du dessous est-il souvent en conflit avec lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:01

Je pense que ceux qui ne le sont pas sont des personnes qui n'essayent pas de s'améliorer.

MVDD sait-il faire la différence entre la colère engendrait par la fatigue et celle engendrait par une chose réellement énervante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:04

L'une vient d'un facteur intrinsèque tandis que l'autre provient de l'entourage de la personne concernée ?

Que pense mon voisin du dessous de la politique française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:40

Désolé je me suis mal exprimé, je demandais si mon voisin du dessous s'il savait au quotidien faire la différence entre une colère provoquée par la fatigue et celle par des évènements réellement énervants, s'il sait donc se contrôler et ne pas laisser un facteur passager le changer?

Oh tu vas nous transformer ce sujet en débat, pour moi la politique française n'est plus vraiment ce qu'elle était mais je crois qu'elle n'a pas changée d'elle même, les français ne sont jamais satisfaits ce qui a amenée la politique à avoir peur de les froisser. Cependant" la politique" devrait avoir le courage d'imposer des choix justes pour la France et non pas de proposer des solutions temporaires de peur de perdre des voix, je vais pas épiloguer sur le sujet car mon message serait vraiment trop long, j'ai fait un résumé.

MVDD pense t-il que le capitalisme est une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 08:36

Je m'énerve rarement, même sous la fatigue. Donc quand ça arrive, je sais à quoi cela est du.

Quant au capitalisme, il a des avantages et des inconvénients comme tout système social, économique ou autre.
Pour ma part, je trouve que ce concept est intéressant tant que la recherche du profit ne se fait pas trop au détriment d'un tiers (ce qui est contradictoire, me diras-tu). Je ne m'avancerai pas plus sur le sujet. :p

Mon voisin du dessous croit-il que l'Europe réussira à se relever après la crise qui la concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 09:07

Étant donné que la création de l'Europe repose (parait-il) sur des manipulations Américaines je pense que les pays composant cette Union n'étaient pas encore prêts. Il y a tellement de divergence, d'opinions différents, la France qui veut garder sa fierté, l'Allemagne qui veut imposer son modèle, le Royaume-Uni qui veut bénéficier des avantages de l'Union sans réellement s'y intégrer...
Faire rentrer trop de pays n'est pas une bonne chose, chaque pays a une culture et une mentalité unique, forgée par son Histoire, ce qui provoque une chose simple, plus il y a de pays plus il sera dur d'obtenir l'unanimité sur telle ou telle décision...
Non elle ne peut, à mon avis, survivre ou évoluer dans les meilleurs conditions que si il y a un changement de mentalité important.

MVDD pense t-il que la peine de mort soit une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:00

Je suis contre la peine de mort car je suis convaincue qu'une part de gentillesse se cache dans chacun de nous, même si elle n'est pas parfois adressée qu'à une seule et unique personne.

Mon VDD aimerait vivre dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:02

J'ai longtemps souhaité vivre aux USA puis je me suis rendu compte de la beauté de la France, nous avons beaucoup de chance!

MVDD est-il humble?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:03

J'avoue que ça dépend des jours

Mon VDD préfère-t-il la ville ou la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:06

J'ai longtemps habité la campagne et actuellement j'habite les deux.
Si je devrais faire un choix...la ville, j'ai toujours aimé le bruit des voitures la nuit :/

MVDD est-il produit frais ou industriel?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:09

Industriel, je suis du genre à faire les courses une fois par mois, et encore...

Mon VDD préfère-t-il la philo ou l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:10

Oh trop dur comme choix! J'adore la philo' ainsi que l'histoire. Ex-aequo!

MVDD préfère t-il les math's ou le français?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:11

Le français, c'est dur les maths x_x

Mon VDD fait-il souvent du vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:20

Oui, j'adore!

MVDD va t-il arrêter d'embêter Zurst?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:22

Non, jamais, j'aime trop ça ! :rire:

Mon VDD va-t-il un jour se plier à ma suprématie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:31

Il faut jamais dire jamais Moon' :)

Certainement pas!

MVDD est-il un sans cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:37

Je suis parfois sadique mais pas sans coeur

Tu comptes faire quoi pour que je change d'avis ? J'avoue que ça me rend curieuse.

Mon VDD est-il impressionnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:41

Non mais je suis impressionné par la cruauté envers mon égard :O

MVDD va t-il s’excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:43

Je ne vois pas à quel sujet

Mon VDD est-il rancunier ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:49

Non, tu as de la chance :p

MVDD va t-il finir guillotiner? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:51

Voyons, qui voudrais me guillotiner ? (A part toi bien sûr mais tu ne comptes pas)

Mon VDD a-t-il des pensées meurtrières à mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:53

Je ne compte pas :O

Oui et je vais bientôt les mettre à exécutions!

MVDD a t-il un dernier mot à dire avant sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:54

Couché Saucisse !

Mon VDD est-il satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:11

Oui.

MVDD est-il fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Moonly

Membre

Moonly

Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 2241
GP : 28864
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:12

Oui

Mon VDD aime poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mon Voisin Du Dessous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Sujets similaires

-
» Noter la signature de mon Voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Glandouille :: Le coin Papote :: Game-