AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fanatic Graphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neoali

Geisha

Neoali

Geisha
Féminin
Vierge Rat
Messages : 276
GP : 21418
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Certainement pas sur mars!

Fanatic Graphics Empty
MessageSujet: Fanatic Graphics Fanatic Graphics Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:04

Bah oui JE DÉSOBÉIS AU RÈGLES! Pourquoi? C'est simple, le forum est mort! Que voulez vous de plus?

C'est pourquoi je veux vous introduire à Fanatic Graphics, c'est encore une très petite communauté, mais active, tout les jours le forum bouge et bouge (Un peu plus depuis que je suis là et fait de la pub pour celui-ci) Quoi qu'on recrute beaucuop de membres! On n'en a pas assez donc je vas de gauche à droite dans l'espoir de trouver plus de membres, on recherche des membres actif et fanatique au graphisme!Le forum est encore en développement,mais si on a assez de membres, des nouveau rangs arriverons ainsi que de nouveaux concours et des nouvelles activitées!

Qui suis-je sur se forum? Une simple modératrice.

bah voilà les statistiques:

Nos membres ont posté un total de 4402 messages
Nous avons 39 membres enregistrés

Malheureusement, comme graph passion il est proche de tomber, mais heureusement, les gens enlignes et les plus actifs sont les administrateurs, Modérateur et la fondatrice!

Fondatrice: Fanatic
Administratrices: Jo', Poris76
Modératrice: Neoali (moi)

Et puisque GP est officiellement mort ,je vous propose fanatic graphique. C'est encore petit, mais avec votre coopération, votre aide, votre soutiens on pourrais le rendre plus gros, plus actif plus amusant!(Même s'il l'est déjà)!

Retrouvez moi ici! http://fanatic-graphic.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimamanga-rpg.forumfemina.com

Fanatic Graphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Glandouille :: Panneau Publicitaire-