AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Trucs en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leym.

Administratrice

Leym.

Administratrice
Féminin
Balance Buffle
Messages : 230
GP : 22408
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Un peu tout.
Logiciel: PS cs & PFSX

Trucs en vrac Empty
MessageSujet: Trucs en vrac Trucs en vrac Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:10

Bonjour.

Pour que les cours pour dompter le méchant logiciel qu'est photoshop se déroulent correctement,  voici quelques points à respecter et des informations en vrac :

• Je prends tout les niveaux, et quelque soit le votre, j'aimerais que vous ayez un but, une idée en tête pour ne pas que le cours parte dans tout les sens. Évidemment celui-ci pourra évoluer au fur et à mesure.

• Un travail peut prendre plus de temps que d'autre en terme de préparation : si je tarde un peu à répondre pas de panique. Néanmoins, vous pouvez toujours me MP pour savoir ce qu'il advient. Pas de UP merci, je ne les supporte pas, il en va de même pour les doubles posts !

• Concernant les absences : les miennes seront notés dans les topics d'absences si elles viennent à dépasser une journée, et je l'annoncerai sur les topics de cours, j'attends la même attention de la part des élèves.

• Je serais normalement à l'internat à la rentrée mais avec un accès à internet : je devrais donc pouvoir répondre en semaine ;)


Autrement je ne vais prendre que cinq élèves à la fois :

→ Mushanga (débutant)





Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Trucs en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Apprentissage :: L'académie :: Classe de Leym.-