AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Graph' Passion recrute !
Nous recrutons:
- Des Professeurs pour chaque Logiciel
- 2 Graph'Thèmes
- 3 Levelings
- 4 Animateurs
- 5 Pubbeurs
Les Rôles de chaque Poste / Formulaire pour postuler

Partagez

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:40

.::♥ Bonjour à toutes et à tous ♥::.

Sayana a posé son nuage sur Graph' passion...

Mais comment est-elle arrivé dans cette somptueuse contrée?
Et bien...Je survolais les forums de graphisme à la recherche de la perle rare!! Celui qui m'éblouirait et qui visuellement me transporterait. Et du haut de mon nuage, c'est là qu'il m'est apparu. Un design sobre et charmant, des couleurs chaleureuse est douce comme ma maison (le ciel avec ces nuages de coton), et j'en suis sûre des membres et une équipe sympathique.

Sinon c'est comment tu t'appelles?
Moi?Razz c'est Sayana dans ce Forum. Sayana c'est une petite fée toute douce, La petite fée des rêves qui n'existe bien évidemment que dans les miens. C'est une maman qui aime lire de jolies histoires à son petit lutin. C'est une rêveuse qui crois en la magie, et au pouvoir de l'imaginaire. C'est un être humain qui aime peindre sa vie de rêverie.Parce que de l'autre coté des nuages, sur la terre, beaucoup d'être sont en cage, beaucoup pleurent, beaucoup se sentent seul, beaucoup meurt de faim... Alors comme elle ne peut pas faire grand chose et pour la vie paraisse moins morose, elle grimpe dans son nuage pour pouvoir à eux aussi leur faire voir d'autres rivages aux travers de dessins et créations colorés, de rythme et de chanson qu'elle a composé. Elle a 26 ans; c'est un petit bout de femme qui aurait voulu rester enfant. Bonjour je suis Sayana et je suis venue vers vous pour mon envie de grapher et de partager avec d'autres passionnés . Au fait je suis aussi très farceuse alors voici un petit code pour voir si vous avez lu ma présentation jusqu'au bout :lol: : vie tes rêves!!

Et...Avec quels instruments développes-tu ton sens artistique?
Outre des logiciels de musique pour la composition et l'enregistrement, mon instrument de prédilection est Photoshop que j'utilise maintenant depuis 2 ans. J'utilise de temps à autre Image ready. Et j'aimerais beaucoup apprendre le flash. J e pense que j'ai encore pas mal de truc à apprendre, en fait je suis une éternelle perfectionniste donc je pense que (pour moi) je n'atteindrais jamais le rang le plus haut car je pense que l'on peut toujours apprendre!! Néanmoins je me débrouilles plutôt pas mal et si vous voulez voir ce que ça donne une fois cette brève présentation terminée je m'envolerais pour l'évaluation de niveau.

Houuuuu hoouuuuuuuuu!! c'est pas possible vous vous êtes endormis Shocked rhoooooo les Fripouilles!! Je sais je parle beaucoup et je vous ai raconté ma vie sous toute ces coutures mais c'est vous aussi qui m'avait harcelet de question Razz J'espère en tout cas très vite faire votre connaissance et j'espère que vous m'apprécierez.


♠ Code du règlement GP ♠

Code Complet: Validé par Kalizah


Au fait moi aussi j'ai une petite question: As-tu bien lû ma présentation Razz ?

Le mot de la fin: " Il en faut peu pour être Heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!!"

.::♥ Boussa de Sayana♥::.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33371
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:42

Bonsoir et bienvenue :)
Le code est validé :)

Amuse toi bien ici et vis tes rêves Razz
J'aime beaucoup ton kit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:44

Merci beaucoup Ashaiah pour la validation et pour mon kit c'est très gentil!!

Et merci aussi d'avoir joué le jeu et lu ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:45

Bienvenue sur GP, si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Amuses toi bien parmi nous et surtout, vie tes rêves =P
Et idem que Ash', je trouve ton kit très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalizah

Fondatrice tyrannique

Kalizah

Fondatrice tyrannique
Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3678
GP : 43275
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un site de yaoi +__+

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Manga & Début en Réel
Logiciel: Photoshop Cs5 + Paint tool Sai

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:47

Hello,

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous.
Mais surtout,vie tes rêves ;p

Bah oui,c'est quand même un minimum pour moi de lire une présentation entièrement,non? :O
En effet,on ne peut jamais être au niveau le plus haut de Graphisme et les niveaux varient sur chaque forum.
On trouvera toujours de meilleures techniques.
Même quelqu'un étant diplômé en Webdesign n'a pas le niveau maximum ;p

Breef,code correct donc je te donne l'accès au reste du forum :p

Si tu as une question,n'hésites pas à me contacter par MP.
(Par contre c'est moi qui t'ai validée avant de lire ta présentation ;p)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-passion.net
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:06

Bienvenue ^^

Amuse toi bien et vie tes rêves ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:09

Hellow Sayana.
Bienvenue parmi nous et vis tes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:13

Hoooooooooo merci à tous pour votre accueil super chaleureux c'est vraiment sympa et merci à tous d'avoir lu toute ma présentation!!

Et oui faut dire dans certain Forum il ne lise que le code de validation et voilà quoi en tout cas ça fait super plaisir merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:55

Bienvenue Sayana,
entre la présentation et ton kit t'as l'esprit créatif toi. :p
J’espère voir tes progrès vu la motivation que tu y met ça devrait pas être le problème^^

En tout cas vie tes rêves (même si pour moi comprendre ta présentation à été un cauchemar xD, nan mais c'est pas habituel de voir des lutins, des nuages et une peter pan dans la même phrase !)

Amuse toi bien et bon flood, et si t'as des questions, n'hésite pas du moment ou il n'y à pas le mot lutin dedans.

> Edit de Kalizah pour Ketsu: En même temps t'as le QI d'Onizuka,ça n'a pas du être chose facile de comprendre quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:12

MDRRRR Tu bien fait rire mais au moins je t'aurais donner à réfléchir pendant un pti instant lol ;)

j'ai beaucoup aimé l'edit de Kalizah mdrrrr

Sinon oui je suis super créative enfin je pense, j'essaye toujours de faire de nouvelle chose des histoires et activités manuelles pour les enfants, toute sorte de peinture et dessin à l'huile aérographe à l'eau pastel..... la musique bref j'aime l'art , le coté de se dépasser et de laissez son imagination débordée!!

Alors promis si j'ai une question sans Lutin elle est pour toi lol

et merci d'avoir tout lu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kalizah

Fondatrice tyrannique

Kalizah

Fondatrice tyrannique
Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3678
GP : 43275
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur un site de yaoi +__+

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Manga & Début en Réel
Logiciel: Photoshop Cs5 + Paint tool Sai

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:14

Mdrr ne t'inquiètes pas,Ketsu c'est le souffre douleur du forum (Et c'est mon chien aussi :mdrr:)
Sinon,as-tu déjà essayée les forums RPG? Je pense que tu devrais aimer si tu trouves un thème qui te correspond vu la manière dont tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-passion.net
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:32

ben non à vrai dire j'ai jamais essayer c'est à dire que je pense qu'il faut avoir beaucoup de temps pour s'impliquer dans un RPG et malheureusement j'ai très peu de temps pour moi car j'ai mon ptit bout de choux à m'occuper et quand j'ai du temps à moi je préfère dessiner ou grapher mais je réfléchirais car tu n'es pas la première qui me le dis!!

Pauvre Ketsu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33371
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 03:00

Oooooh t'as un bébé ?! Il a quel âge ? *_*
*est dans sa période "je veux un bébé" et embête son chéri avec ça :D*
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 03:24

Kali' : Ketsu' a du mettre 40 minutes a comprendre le post de Sayana xD

Ash' : Ah, ah pauvre Chris' Greg, il est martyrisé =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 07:09

Ashaiah tu veux un bébé c'est trop mignon et ton chéri veut pas grrrrrrrr il est pas encore pret? L es hommes je vous jure....

Mon ptit garçon n'est plus vraiment un bébé enfin il est entre petit bébé et petit garçon, il a eu 18 mois le 21 juillet et je dois dire que ces derniers moi il a grandis (que ce soit sur le plan psycho-moteur que physiologique) à une vitesse monstre ou est ma petite luciole!!! :confus: maintenant c'est une grande libellule qui virevolte partout mais c'est que du bonheur plus fatiguant mais du bonheur quand même car maintenant il sait rendre les câlins et les bisous, il comprend tout et interagit super bien...

Tu souhaiterais avec une fille ou un garçon de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33371
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 07:31

Ooooh c'est trop chou !!! Toutes mes félicitations, je souhaite pleins de bonheurs !

Ahah, non, c'est pas qu'il veut pas, au contraire, mais on est encore un peu jeunes etc, j'ai mes études et tout :)
Mais fille ou garçon, ça m'est égale ! Je sais que je l'aimerais de toute manière :) Mes amis veulent une fille, pour l'habiller comme une princesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 08:06

Hooo merci tu es trop gentil un vrai pti amour!!

Sinon tu as raison termine tes études c'est beaucoup mieux et puis cela te permettra de trouver un job (tu étudies dans quoi?) pour lui offrir une belle vie!!

Moi perso j'ai déjà un garçon et je veux que des garçon lol en fait si j'ai une fille bien entendu que je l'aimerais elle sera un petit bout de moi mais je préfère les garçons justement pour l’opposé de tes amis lol j'aime pas vraiment les vêtement et amusement de fille je suis un peu garçon manqué a vrai dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaiah

• Déesse •

Ashaiah

• Déesse •
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3306
GP : 33371
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Feuille de Personnage
Arbre Généalogique:
Style Graphique: Réel
Logiciel: CS5

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 08:27

Je suis en langues étrangères appliquées à l'économie et à la gestion (oui, titre à rallonge XD) :D
Et puis j'ai que 20 ans, j'ai le temps ^^

Ah bon ? Moi j'adore ça xD
Mais les garçons sont parfois plus difficiles, ou inversement... Je verrais en temps et en heure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
Invité

Invité

avatar


Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 08:52

H a oui effectivement tu vises déjà quelques choses de haut placer au niveau du taff si tu es dans cette section!! J e te souhaite que ça marche dans tout les cas tu fais bien d'attendre 20 ans c'est un bon age mais pour profiter de la vie parce qu'après il y a aussi beaucoup de contrainte surtout pour la maman^^ Moi j'ai attendu jusqu'à 25 ans et encore maintenant parfois je me dis que j'ai pas assez profiter lol même si je n'échangerais ma vie actuelle pour rien au monde.

Les garçon c'est plus difficile petit dans le sens ou c'est plus turbulent, plus casse-cou , plus énergique (bien que certaine fille le sont aussi) mais à l’adolescence une fille c'est atroce en connaissance de cause lol et tu dois savoir toi même aussi ce que c'est et j'ai pas envie de ses étape là un garçon c'est plus volage faut moins faire attention a certaine chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sayana a posé son nuage sur Graph'passion le 28 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 13/11/2011 Pellinor
» 08-10-2011 - GiiuLiia
» 03.11.2011 Présentation
» 18/10/2011 Moi u_u
» [04.12.2011] ~Mio~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Passion :: Pour bien commencer.. :: Qui es-tu? :: Archives-